Devenir adhérent

DEVENIR ADHÉRENT

Inscriptions et abonnement

[/et_pb_text][et_pb_text _builder_version= »4.10.8″ _module_preset= »default » text_font= »Poppins|||||||| » text_text_color= »#000000″ custom_padding= »||3px||| » global_colors_info= »{} »]

Si vous souhaitez adhérer à l’Association des Amis des Monuments et Sites de l’Eure (AMSE), Association reconnue d’utilité publique par décret du 11 avril 2017, agréée pour la défense de l’environnement (Arrêté préfectoral n° D1/B1/1/656 du 17 octobre 2013) :

• Pour recevoir sa publication trimestrielle : Monuments et Sites de l’Eure.
  • Pour participer à ses activités : sorties découvertes et activités liées au patrimoine bâti et naturel du département de l’Eure.

Téléchargez notre bulletin d’adhésion à imprimer et adressez-le avec votre règlement à l’adresse suivante :

• AMIS DES MONUMENTS ET SITES DE L’EURE (AMSE)
      • BP 90589 27005 EVREUX CEDEX

Règlement par chèque bancaire ou par virement (nous contacter) – AMSE – BP 90589 27005 EVREUX CEDEX Association culturelle reconnue établissement d’utilité publique autorisée à recevoir des dons et legs, à produire des reçus fiscaux (article 200, 238 du CGI)

Tarifs

TARIFS 2022 – ADHERENTS INDIVIDUELS*

118 €

[/et_pb_blurb][et_pb_blurb title= »Adhésion jeune (moins de 26 ans) et bulletin de » _builder_version= »4.10.8″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »]

36 €

54 €

[/et_pb_blurb][et_pb_blurb title= »Adhésion simple (sans revue) de » _builder_version= »4.10.8″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »]

20€

46 €

[/et_pb_blurb][et_pb_blurb title= »Abonnement à la revue seule : 4 revues par an, sans participation aux sorties et aux activités de l’association de » _builder_version= »4.10.8″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »]

36 €

Vous pouvez aussi offrir une adhésion, un abonnement d’un an à un(e) ami(e) : contactez-nous !
L’Association des Amis des Monuments et Sites de l’Eure vous remercie de votre soutien.

Règlement par chèque bancaire ou virement (nous demander) – AMSE – BP 90589 27005 EVREUX CEDEX

* Les dons à une association reconnue d’utilité publique permettent aux particuliers de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu de 66 % du montant du don, et recevoir un reçu fiscal correspondant.

Informations Personelles

Imprimer notre bulletin d’adhésion