Pierres en lumières

[et_pb_section fb_built= »1″ module_id= »contenu-article » _builder_version= »4.9.10″ _module_preset= »default » locked= »off »][et_pb_row admin_label= »Ligne » _builder_version= »4.10.8″ _module_preset= »default » locked= »off » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.10.8″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text admin_label= »extrait article » module_id= »extrait-article » _builder_version= »4.9.10″ _module_preset= »default » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″]Le département de l’Eure, la Fondation du patrimoine et l’AMSE nous invitent à la 6e édition.[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Contenu » _builder_version= »4.9.10″ _module_preset= »default » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″]

Pour la 6ème édition dans l’Eure, le Département de l’Eure, la Fondation du patrimoine et l’AMSE nous invitent à la mise en lumière de châreaux, églises et autres sites, acompagnée de manifestations diverses : concerts, conférences, etc.

Programme sur le site du Département :

Carte interactive sur le site du Département :

L’AMSE vous proposera plus spécialement un circuit des trois églises de Treis-Sants-en-Ouche (Saint-Aubin-le-Vertueux, Saint-Clair-d’Arcey, Saint-Quentin-des-Isles).

Manifestation gratuite

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]