Revue de presse

AMSE : 90 ans

Pendant la semaine du 22 au 26 mai une exposition dans le hall de l’Hôtel du Département a présenté aux visiteurs les différentes activités de l’AMSE. En fin de semaine une gerbe était déposée devant le monument au premier président Marcel Delaunay. La journée continuait par une matinée de rencontres avec la signature d’un partenariat entre le Département de l’Eure et les Amis des Monuments et Sites de l’Eure. S’ensuivait une table ronde sur le thème de l’importance du bénévolat. Après un buffet déjeunatoire, les participants à cette journée se sont retrouvés à l’église de Claville pour apprécier un concert choral.

Fichiers :

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]