Dernières informations

9/05/2020 | Actualités

Programme d’activités modifié année 2020 – Coup de cœur Agnès Vermersch

COMMUNIQUÉ :

Les conditions sanitaires ont affecté les activités de l’AMSE, vous vous en doutez. Après consultation des instances délibératives de notre association, et pris renseignement auprès de Monsieur le Préfet de l’Eure, Jérôme FILIPPINI, il a été décidé de modifier le calendrier des sorties à venir et de l’adapter aux recommandations qui seront faites aux associations et aux organisateurs de manifestations culturelles. En effet, compte tenu des restrictions de circulations demandées, de l’impossibilité de pouvoir aller sur place pour l’organisation, la préparation des sorties, de l’annulation de manifestations régionales ou nationales, nous sommes contraints de bouleverser ce que nous avons prévu et ce qui a été présenté lors de l’assemblée générale dernière, en particulier Confluence, la Nuit des retables, que nous devons reporter l’an prochain. Le numéro 174 (mars 2020) est en cours de correction et vous sera acheminé dans les meilleurs délais.

Vous trouverez sur l’ACTUALITE le procès verbal complet de notre assemblée générale 2019

Fichiers