Iconographie de saint Christophe – Remise à une date ultérieure

Cette conférence est remise à une date ultérieure

Bonjour à tous,

Afin de suivre les recommandations sanitaires actuelles, la sortie du 29 mars est reportée à une date ultérieure (pour la fin de l’année). Nous verrons pour celle du 26 avril dans quelques temps !

En attendant de faire connaissance de ce que nous ont préparé nos conférenciers et historiens de l’art Nicolas TROTIN et Alysée LE DRUILLENEC, encourageons-les et portons-nous acquéreurs de leur publication sur l’image de Saint-Christophe dans l’Eure pour laquelle ils ont déjà bien œuvré

Bien cordialement

et portez-vous bien !

Cette session se déroulera de 13h45 à 18h00. Les personnes qui le souhaiteraient peuvent profiter d’une matinée libre à Verneui-sur-Avre pour visiter la ville, et particulièrement l’église Notre-Dame où se trouve la statue de saint Christophe représentée sur l’invitation.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]