Les Moulins de l’Eure

[et_pb_section fb_built= »1″ module_id= »contenu-article » _builder_version= »4.9.10″ _module_preset= »default » locked= »off »][et_pb_row admin_label= »Ligne » _builder_version= »4.10.8″ _module_preset= »default » locked= »off » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.10.8″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text admin_label= »extrait article » module_id= »extrait-article » _builder_version= »4.9.10″ _module_preset= »default » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″]Conférence de Monsieur Patrick SOREL, à la médiathèque de Brionne le 6 octobre 2018[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Contenu » _builder_version= »4.9.10″ _module_preset= »default » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″]

Patrick Sorel, membre de l’Association de Défense et de Sauvegarde des Moulins Normands-Picards et de l’Association des Amis des Monuments et Sites de l’Eure, fera une conférence à Brionne le 6 octobre 2018 à 14H, à la médiathèque Louise Michel, 10-12 place Frémont des Essarts, à l’invitation de l’association Mouv’en Risle.

« Les moulins à eau du département de l’Eure : étude de quelques sites bien documentés. »

Cette conférence sera suivie d’une causerie de Monsieur Didier Fillatre, représentant la FFAM.

Entrée gratute.

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Texte Fichier » _builder_version= »4.10.8″ _module_preset= »default » custom_margin= »||0px||false|false » global_colors_info= »{} »]

Fichiers