Revue « Patrimoine Normand »

[et_pb_section fb_built= »1″ module_id= »contenu-article » _builder_version= »4.9.10″ _module_preset= »default » locked= »off »][et_pb_row admin_label= »Ligne » _builder_version= »4.10.8″ _module_preset= »default » locked= »off » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.10.8″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text admin_label= »extrait article » module_id= »extrait-article » _builder_version= »4.9.10″ _module_preset= »default »]Le numéro 79 de la revue « Patrimoine Normand » vient de paraître, avec un très bon article d’Armand LAUNAY sur l’abbaye de Bonport, ainsi que 2 pages consacrées à l’AMSE[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Contenu » _builder_version= »4.9.10″ _module_preset= »default »]

Le numéro 79 de la revue « Patrimoine Normand » vient de paraître. On peut y trouver, entre autres choses, un très bon article d’Armand LAUNAY sur l’abbaye de Bonport, ainsi que 2 pages consacrées à notre association.

Plus d’informations sur le site Internet : http://www.patrimoine-normand.com/

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]