Sur les traces des manoirs de Philippe le Bel

[et_pb_section fb_built= »1″ module_id= »contenu-article » _builder_version= »4.9.10″ _module_preset= »default » locked= »off »][et_pb_row admin_label= »Ligne » _builder_version= »4.10.8″ _module_preset= »default » locked= »off » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.10.8″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text admin_label= »extrait article » module_id= »extrait-article » _builder_version= »4.9.10″ _module_preset= »default »]Bruno Nardeux nous propose d’aller sur les traces des manoirs résidentiels de Philippe Le Bel en Vexin normand et en périphérie (La Feuillie, Longchamps, Lyons, Neaufles, Neufmarché).[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Contenu » _builder_version= »4.9.10″ _module_preset= »default » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″]Bruno Nardeux nous propose d’aller sur les traces des manoirs résidentiels de Philippe Le Bel en Vexin normand et en périphérie (La Feuillie, Longchamps, Lyons, Neaufles, Neufmarché).[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »formulaire inscription » module_id= »formulaire-inscri » _builder_version= »4.9.10″ _module_preset= »default »]

Les modalités seront précisées ultérieurement.

Informations personnelles

Une question?