XIIIe Rencontres de l’association PATRIMOINE(S)

26/10/2012 | Actualités

5 sens pour le patrimoine 17 novembre 2012 La Commanderie de Renneville 27110 Sainte-Colombe-la-Commanderie…

Le génie du lieu a de grandes oreilles.
Pour mieux entendre le silence au cœur des abbayes et le bruit des feuilles de l’arboretum d’Harcourt.

Le génie du lieu a de grands yeux.
Pour mieux apprécier la géométrie affirmée ou cachée des bâtiments de pierre et de b o i s.

Le génie du lieu sait aussi humer les parfums d’ici et d’ailleurs, ceux des cafés importés au Havre depuis 1728.
Il sait reconnaître du bout des doigts la douceur coupante des silex dans la pierre de Vernon.
Il sait goûter l’âpreté rouge et fondante de la poire de coq.

Et le génie du lieu a aussi le sens du partage.
Il vous convie à la Commanderie des templiers de Sainte-Colombe pour ces treizièmes rencontres de l’association Patrimoine(s).

Inscription avant le 10 novembre 2012

Frais d’inscription aux Rencontres incluant le repas du midi (menu unique) : 40 € (étudiant : 35 €)
Chèque à l’ordre de : Association Patrimoine(s

Patrimoine(s) – Corinne RUAULT