Mesnil-en-Ouche – Financement participatif

18/05/2020 | Actualités

Restauration de l’orgue de l’église de Beaumesnil et des vitraux de l’église des Jonquerets-de-Livet.

De la part de M. le Maire, j’ai le plaisir de vous envoyer en pièce jointe la 2e lettre d’information de la campagne de financement participatif pour la restauration du patrimoine de Mesnil-en-Ouche. Nous sommes heureux de voir se concrétiser les deux premiers projets de ce programme ambitieux :

* la restauration de l’orgue de l’église de Beaumesnil :

* la restauration des vitraux de l’église des Jonquerets-de-Livet :
Ces réalisations ont été rendues possibles grâce au financement de l’Etat et du Département de l’Eure, au soutien de la Fondation du Patrimoine et de l’Association des Monuments et Sites de l’Eure, mais également grâce à vos dons, à l’engagement des artisans et à l’investissement des élus et bénévoles.

Nous ferons en sorte de vous inviter à découvrir ces belles réalisations à l’automne, si les conditions sanitaires le permettent.

Très cordialement,

Olivier GARDINOT