Moulin du Parc à BOSROBERT

26/04/2018 | Actualités

Journées porte ouverte du four à pain au Moulin du Parc à BOSROBERT avec vente de pain, brioches et tartes.

Nos amis Caron de l’Association au Four et au Moulin du Parc – AFM qu’ils viennent de créer nous proposent :

SAMEDI 5 & DIMANCHE 6 MAI de 9 heures à 19 heures, dans le cadre de l’association AFM, organisent pour la première fois de l’année 2 jours de porte ouverte au four à pain au Moulin du Parc à BOSROBERT avec vente de pain, brioches et tartes.

Ce sera aussi l’occasion de venir visiter les travaux de l’abbaye et découvrir l’exposition de peinture à la salle des fêtes du BEC HELLOUIN.

Petit rappel : le moulin du Parc se situe dans la vallée du BEC HELLOUIN, à 1 km du carrefour de Saint Martin du Parc, direction LE NEUBOURG.

Fichiers