Nous emménageons dans nos nouveaux locaux à Louviers

11/09/2018 | Actualités

A partir du 14 septembre nous serons installés au pôle archives de l’agglo Seine-Eure.

L’inauguration du pôle archives aura lieu ce même jour 14 septembre. A cette occasion une convention de partenariat entre l’Agglo Seine-eure et l’AMSE sera signée.

Nous bénéficierons ainsi de locaux comprenant bureau, salle de réunion et salle d’archives. Enfin nous pourrons à l’avenir permettre à nos adhérents une consultation plus faciles des documents et ouvrages rassemblés au cours des 90 ans d’existence de notre association. Les modalités de ce service vous seront précisées en temps utile.

A l’occasion des journées du Patrimoine, les locaux seront ouverts au public. Nous vous invitons à consulter les horaires d’ouverture et les conditions de visites sur les site de l’Agglo Seine-Eure.